dimanche 12 décembre 2010

Tout savoir sur Elsa...

Interview de Elsa (nouvelle surveillante de l’établissement Saint Joseph).

1. Que faisais-tu avant de venir au Saint Joseph ??
- « J’étais surveillante dans un établissement a Grenoble. »

2. Comment trouves-tu l’établissement ??
- « Je trouve l’établissement plutôt sympa, au niveau des élèves et des collègues. »

3. Comment trouves-tu l’atmosphère du collège ??
- « Je trouve l’ambiance plutôt détendue et sereine. »

4. Comment as-tu trouvé ce travail ??
- « Je l’ai trouvé par le bouche à oreille. »

5. Est-ce que tu t’entends bien avec les autres surveillants ??
- « Oui, je m’entend bien avec les autres surveillants. »

6. Que fais-tu au sein de l’établissement ?
- « Je m’occupe de surveiller les récréations et les heures d’études. »

Merci à Elsa pour ses réponses.

Fanny, Justine, Marine et Océane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire