lundi 9 janvier 2012

DJ DUDDU !


Dans le cadre du module Graine, nous avons décidé de faire un article sur une étoile montante du collège : M. Dumortier, le grand platiniste. Nous lui avons donc posé quelques questions sur cette passion, sur la Christmas Party et d’où venait son inspiration.


Nous l’avons interviewé et voila ce qu’il a répondu :

Aimez-vous votre passe-temps de platiniste ?

Oui, c’est une passion qui me prend beaucoup de temps les week-end.

Quel type de musique aimez-vous mixer ? Et quel type de musique aimez-vous écoutez ?

J’aime mixer les musiques électronique, indépendante et alternative. J’aime écouter le jazz, le funk, la soul, le hip hop, la musique house et la techno.


Prenez-vous exemple sur d’autres platinistes ?

Je reste très admiratifs des platinistes Américains, Anglais, Allemands et quelques Parisiens.


Ecoutez vous la radio pour vous inspirez ? Si oui, laquelle ?

Je joue sur une radio : Radio-ellebore.com, au coté de Dj Garance et Numérique-B, dans l’émission Mix Line.


Aimez-vous David Guetta (la référence) ?

Non David guetta ne fais pas partis de mes références. En revanche, c’est un model pour les futurs DJ et un artiste international qui défend les couleurs de la France depuis 10 ans.

Allez vous de nouveau mixer cette année a la Christmas party ?

Un duo surprise est annoncé… A vous de découvrir les célébrités invitées.

Etes-vous platiniste autre-part qu’au collège St-Joseph ? Si oui dans quel club ?

Je joue régulièrement dans des endroits qui prêtent à des ambiances musicales particulières.

Je joue à Chanbé ou vers Annecy dans des radios locales.

Avez-vous un pseudo ?

DJ Duddu pour les inconditionnels de st-Joseph Et Pour de vrai, DJ-Niko-D. (mais c’est un secret).


Luci A, Lucas P, Clément et Antoine FD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire