lundi 25 octobre 2010

Interview nouvelle élève

Interview d’une nouvelle élève de 4°.


Dans le cadre de notre module ¨Graine de Reporter ¨ Nous avons interviewé une nouvelle élève de 4°. Le vendredi 15 Octobre 2010. Pour savoir si elle se plaît dans notre Etablissement et dans notre région. Pour la connaître et pour savoir si elle s’était bien adaptée.

-Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Lisa, j’ai 13 ans.

-Quand es-tu arrivée dans notre région ?
Je suis arrivée au mois d’Août.

-Comment s’est passée ta première journée dans l’Etablissement ?
Mal, je ne connaissais personne.

-Est-ce que ça a été dur de quitter ta région ?
Oui, mais votre région est très belle aussi.

-Qu’est ce qui a été le plus dur ?
De quitter mes amies et ma famille.

-Est-ce que nos méthodes de travail te conviennent ?
C’est vraiment différent de mon ancien collège mais ça ne me déplaît pas !!!

-Est-ce que tu t’es fait des amies ?
Oui, mais pas beaucoup.

-Est-ce que la région te plaît ?
Oui, elle est très belle et les gens sont sympas !

-Pourquoi as-tu déménagé ?
Mes parents adorent la région et maintenant je les comprends mieux.

-Regrettes-tu ton ancienne région ?
Oui, mais ici il fait plus beau …

-Que penses tu que l’on pourrait améliorer ?
Pas grand-chose !! Ou peut être le self, la nourriture n’est pas assez typique, trop simpliste.


-Les élèves ont-ils été accueillants ? Et les professeurs ?
Oui ce sont des gens géniaux !!!!!!!

Merci Lisa pour ce questionnaire (pour l’équipe de « graine de reporter : Eliette et Suzanne»)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire