mardi 17 avril 2012

The English trip


Comme chaque année, les élèves de sixième du collège Saint Joseph ont pu partir en Angleterre au  mois de mai. L'ensemble des élèves et leurs accompagnateurs ont fait ce voyage en car, celui-ci s'est déroulé de nuit et ils sont arrivés le matin à Calais où ils ont pris le ferry pour se rendre de l'autre côté de la Manche.

Sur place, ils ont visité différents monuments de Londres que la plupart ne connaissait pas, cela a été une véritable découverte. Pendant leur séjour, ils ont été hébergés dans des familles anglaises tout comme les professeurs qui les accompagnaient.

Le voyage a été enrichissant pour les élèves parce qu'ils ont appris beaucoup sur Londres, et appris à se connaitre davantage, et fait des visites instructives.

Pour conclure, ils ont adoré ce moment passé ensemble, car l'ambiance était très bonne



Chloé, Coline, Julie, Léna, Sarah et Zoé

1 commentaire:

  1. Pour moi, c'était trop bien. J'ai vraiment adoré. C'était un pays que je voulais absolument découvrir. Mon but d'aller là-bas, c'était de m'enrichir dans la langue anglaise. J'ai découvert des sites merveilleux.
    C'est un SUPER souvenir que je n'oublirais JAMAIS.

    RépondreSupprimer